LES PROCÉDURES
Modification du Parc Automobile
- Assurer un nouveau véhicule/engin : Remplir le formulaire disponible ici
- Dés-assurer un véhicule/engin : Remplir le formulaire disponible ici
Besoin d’assistance
- Suite à un accident, une panne ou crevaison nécessitant l’intervention d’un dépanneur il est impératif de contacter AXA Assistance afin que nous puissions prendre en charge les frais liés à ce dépannage : 01.55.92.22.22
Sinistre Automobile
- En cas d’accident avec l’un des véhicules de votre parc il est primordial de compléter un constat amiable auto (qu’il y ai présence ou non d’un tiers) d’y renseigner le maximum d’informations et de nous le transmettre accompagné du devis de vos réparations (si votre véhicule est endommagé ) et nous informer du lieu de réparation.
- Le service AXA Assistance (01.55.92.22.22) peut vous proposer également le Service à Domicile pour les véhicules de -3,5t : ceci vous permet d’avoir un prêt de véhicule le temps des réparations et de ne pas avoir à réaliser l’avance des frais. De plus et afin de vous faire gagner du temps, si le véhicule est roulant, notre service vient récupérer le véhicule et vous en laisse un à disposition le temps des réparations.
Bris de glace
- En cas de Bris de glace : nous envoyer ensemble la déclaration bris de glace disponible ici + facture de réparation.
- Vous avez aussi la possibilité de passer par le réseau AXA GLASS au 0 970 820 018 qui vous offre une orientation vers le partenaire le + proche; un véhicule de prêt gratuit le temps des réparations et une garantie de 2 ans minimum.
Sinistre Responsabilité Civile & Décennale :
- En cas de mise en jeux de vos garanties responsabilité civile ou décennale (mise en cause par un de vos clients), il faut nous transmettre un mail et y joindre
- Document de déclaration de sinistre Axa
- Bon de commande des travaux
- Factures des travaux et PV de réception
- Autres courriers et échange avec le client
- Photos du sinistre / litige